ANDER HERRERA : BALADE AU BOIS DE BOULOGNE

Le 27 octobre, on apprenait qu’Ander Herrera avait été victime d’un vol à la tire dans sa voiture hier soir aux alentours de 20h par une prostituée transgenre, alors qu’il était arrêté à un feu rouge au Bois de Boulogne pour rentrer chez lui en revenant d’une opération publicitaire.

Le milieu de terrain du PSG s’est fait dérober son portefeuille ainsi que son téléphone portable, avant de devoir négocier. Une fois les faits terminés, il a rapidement alerté la police. Pour le moment, l’auteur de cette agression n’a pas été appréhendé, mais il y a tout de même un autre son de cloche. 

Un membre du syndicat du travail sexuel en France, Thierry Schaffauser a été interrogé. Ce dernier a émis quelques doutes sur ce vol de 200 euros et cette intrusion dans la voiture d’Herrera.

L’affaire est en train de prendre une tournure médiatique si bien dans les magazines que sur les réseaux sociaux. En effet, l’histoire a provoqué des questionnements et des moqueries. 

L’image et la crédibilité d’Herrera sont mis en péril…

Cependant, son entourage a tout de même expliqué que le joueur du PSG avait bien porté plainte, pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise, et que l’Espagnol était bien la victime dans cette affaire triste mais sans conséquences ni violences. 

Le PSG se serait bien passé de cette histoire étant donné que Mauro Icardi a déjà fait rire beaucoup de monde avec ses infidélités puis ses excuses…

L’image du club est écornée qu’on le veuille ou non. Paris a aussi du mal à convaincre par le jeu alors ces faits divers arrivent au mauvais moment.

De plus, Neymar et Messi ne sont pas en grande forme et causent des soucis en interne, sans parler du cas Sergio Ramos qui n’a pas encore joué une seule minute sous ses nouvelles couleurs.

Auteur Sahra

Crédit photo : Liberation