Le magazine sportif qui va vous ouvrir à d’autres horizons

Un petit nouveau dans le mode de la presse sportive !

« L’Open Sport » c’est son nom.

« L’Open Sport » a pour vocation de faire découvrir à ses lecteurs des sports peu connus du grand public, faire découvrir le milieu de l’handisport qui est encore très peu médiatisé en France. Mais L’Open Sport a aussi pour vocation de susciter l’envie à travers des exploits sportifs, l’envie de se mettre au sport, l’envie de se challenger et l’envie de se dire que tout est possible. »

Pour son premier numéro, L’Open Sport consacre un dossier spécial au handisport et en particulier à Théo Curin, le jeune nageur en situation de handicap au palmarès époustouflant : 2 fois vice-champion du monde sur 100m nage libre , 2 fois vice-champion du monde sur 200m nage libre, Vice-champion d’Europe sur 200m nage libre.

Le jeune magazine innove, puisqu’il propose deux formats : le magazine traditionnel sur support papier et une édition digitale. Il vous sera ainsi possible de feuilleter la revue en ligne, depuis votre tablette, votre ordinateur ou votre smartphone.

La sortie de L’Open Sport, prévue le 6 Avril 2022, ne devrait pas vous laisser indifférent. Il vous donnera, à n’en pas douter, de l’optimisme et de la positivité si nécessaires en cette période perturbée.

Pour vous abonner, c’est ici :

VERSION DIGITALE